Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un an au Canada...des rencontres, des aventures, des photos...

31 Jul

Une Parisienne...touriste à Paris!

Publié par Roxane

J'ai décidé de revenir sur mes vacances en France au mois de juin. Trois semaines qui m'ont permises de revoir la famille (qui m'est chère), les amis (que je kiffe même si je n'ai pas pu tous les voir) et bien évidemment la plus belle ville au monde: Paris (m'est avis que c'est elle!). Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous pour mon retour et la baguette et le fromage n'auront pas fait long feu avec mon appétit et mon amour pour la nourriture!

Voici donc un florilège de passage en France!

Une Parisienne...touriste à Paris!
Une Parisienne...touriste à Paris!
Une Parisienne...touriste à Paris!
Une Parisienne...touriste à Paris!
Une Parisienne...touriste à Paris!
Une Parisienne...touriste à Paris!
Une Parisienne...touriste à Paris!
Une Parisienne...touriste à Paris!
Une Parisienne...touriste à Paris!
Une Parisienne...touriste à Paris!
Une Parisienne...touriste à Paris!
Commenter cet article

À propos

Un an au Canada...des rencontres, des aventures, des photos...