Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un an au Canada...des rencontres, des aventures, des photos...

26 Mar

Mont Tremblant

Publié par Roxane

Le rude et persistant hiver canadien ne m'empêchera pas de partir à la découverte de nouvelles aventures!

J'ai donc décidé de tester la moto-neige (ou comme elle est appelée ici Ski-doo) à Mont Tremblant, ville de la province de Québec, qui accueille une station de ski. Je n'ai été que passagère et non conductrice sur la moto-neige mais les sensations sont tout de même garanties notamment lorsque vous roulez à 90km/h sur un lac gelé!

Et pour vous prouver à quel point le froid ne m'effraie pas j'ai également plongé mon corps dans un bain scandinave, bain d'eau très chaude situé en plein air! Je pense que la température extérieure avoisinait les -10/15°C et la neige tombait... . Ce bain était ensuite suivi d'une douche froide et pour finir d'un passage par la hammam.

Mont TremblantMont Tremblant
Mont TremblantMont TremblantMont Tremblant
Mont TremblantMont Tremblant
Mont TremblantMont TremblantMont Tremblant
Commenter cet article
B
Coucou Roxane,<br /> Très belles photos, c'est super joli toutes ces maisons colorées !<br /> Tu parais toute petite dans ton fauteuil ;-)<br /> A bientôt <br /> Bises<br /> Brigitte
Répondre
R
Hello Brigitte,<br /> Oui la chaise était gigantesque, il m'a même été difficile de monter dessus! :)<br /> A bientôt!

À propos

Un an au Canada...des rencontres, des aventures, des photos...